Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est un outil classique des arts divinatoires. Il s’agit d’un objet qui sert de base pour fournir des réponses sur l’avenir et d’autres aspects de la vie d’un homme. Vous souhaitez surement en savoir plus sur cet objet. Dans cet article, nous allons vous donner plus de détails sur le pendule divinatoire et la façon de l’utiliser.

Le pendule divinatoire : qu’est-ce que c’est ?


Le pendule divinatoire est un bijou formé d’une petite chaîne et d’un poids en pierre, en bois, ou en cuivre suspendu comme vous pouvez le voir sur le site de pendule oui non. Il est souvent utilisé par les sourciers pour détecter la présence de l’eau. En dehors de ces utilisations standards, le pendule divinatoire peut aussi être utilisé au cours de pratiques spirituelles.

Il permet de donner des réponses concernant l’avenir. Les spécialistes de la divination s’en servent également pour lever le doute sur des inquiétudes et pour répondre à des questions dans les domaines de la vie pratique. On peut citer par exemple :

  • L’amour ;
  • La profession ;
  • La spiritualité ;
  • La santé, etc.

C’est en fonction du domaine que le pendule est formé. Ce qui veut dire que chaque type de pendule correspond à des besoins ou à des spécificités donnés.

Mode d’utilisation du pendule divinatoire


Comme tout objet de divination, le pendule divinatoire a aussi un mode de fonctionnement propre à lui. Vous devez donc maitriser son fonctionnement pour pouvoir utiliser le pendule divinatoire.

Se mettre dans les bonnes conditions pour utiliser la pendule divinatoire

La première des étapes à respecter lorsque vous voulez utiliser un pendule divinatoire est de vous mettre dans de bonnes conditions. Il est important que vous soyez dans un endroit calme, sans bruit pour mieux vous concentrer. Ensuite, vous devez faire le vide dans votre esprit et éliminer toutes les énergies négatives qui vous entourent. Vous devez aussi être en de bonnes conditions physiques pour utiliser votre pendule. Vous devez donc créer les bonnes conditions pour la matière et l’esprit.

L’utilisation proprement dite de la pendule


Pour bien utiliser le pendule, vous devez en premier lieu activer son magnétisme. Pour ce faire, vous devez le garder au-dessus de votre paume de main à quelques centimètres près. Ensuite, faites le tourner dans un sens puis dans l’autre. L’énergie qui circule dans votre corps et votre paume de main atteindra l’objet et va interrompre sa rotation. À ce moment, le magnétisme sera activé.

Ensuite, vous devez apprendre à bien tenir l’objet. Vous devez le garder avec la main que vous avez l’habitude d’utiliser. Par exemple, vous devez le garder dans la main droite si vous êtes droitier. Serrez l’extrémité de la corde entre votre pouce et votre index. Vous devez par la suite savoir interpréter les oui et les non de la pendule. Chaque spécialiste à son code.

Cependant, de manière générale, lorsque le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, on peut traduire cela par un oui. Dans le cas contraire, c’est un non. C’est une règle de base de l’utilisation d’un pendule divinatoire.

Recommandé pour vous

A propos de lauteur: Nathalie

– Je suis voyante depuis près de 20 ans. Je suis frileuse du travail minutieux et bien fait.