L’art de la bonne aventure – mythe ou vérité?

Qu’est-ce que Fortune Telling?

La Fortune Telling n’est pas une nouvelle pratique. En fait, cette activité date des temps anciens. Les humains ont toujours été curieux de connaître leur destin et leur destin, ils ont donc toujours essayé de le prédire par diverses méthodes. C’est donc ce que fait la bonne aventure: prédit l’avenir!

Il y a de nombreuses choses que les diseurs de bonne aventure peuvent faire pour prédire l’avenir, mais elles ne sont pas toutes exactes. En fait, il n’y a pas de méthode certaine pour prédire l’avenir, mais la curiosité est toujours plus forte que les faits réels. La bonne aventure consiste davantage à vous guider dans votre destin qu’à offrir des prédictions claires.

Fortune Telling a été à la fois blâmé et encouragé au cours de l’histoire. Cet art était et est toujours un tabou dans une certaine mesure. Les règles, les rois ou les clans avaient un diseur de bonne aventure personnel pour «prévoir» d’éventuelles guerres ou d’autres événements significatifs. Cependant, les diseurs de bonne aventure étaient souvent appelés des sorcières ou des gens bizarres et méchants qui essayaient juste d’arnaquer la population.

Mythe et vérité

Dans la bonne aventure, il n’y a pas de vérité claire ou de prédiction définitive. Cependant, il existe des diseurs de bonne aventure célèbres dont la prédiction s’est réellement produite. Nostradamus est un exemple célèbre de diseuse de bonne aventure qui a prédit plusieurs événements du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. L’une de ses prédictions célèbres est l’attaque du 11 septembre contre les tours jumelles de New York. Son œuvre la plus célèbre, «Les prophéties», comprend d’autres prophéties qui se sont réalisées avec le temps. Cependant, Nostradamus, comme tout autre diseur de bonne aventure, n’a pas fait de prédictions claires, mais a écrit sa pensée de l’avenir comme un poème qui peut être interprété de plusieurs manières.

Mais quelle est la ligne fine entre le mythe et la vérité? La vérité est que chaque méthode de prédiction de bonne aventure ne dira jamais la vérité sur ce qui va se passer dans votre vie ou dans le monde. Cependant, certains peuvent vous donner une idée de ce à quoi faire attention. Cependant, la plupart des méthodes de prédiction de fortune ne sont que des escroqueries et elles ne font pas la promotion de la vérité.

Faits intéressants

  • L’une des méthodes de diseuse de bonne aventure les plus étranges est la «divination par le rire et les chats». La gélomancie impliquait en fait d’écouter des bruits d’animaux ou des rires hystériques pour prédire l’avenir; la félidomancie était la pratique qui utilisait les chats pour prédire l’avenir.
  • Les formes populaires de bonne aventure sont la phrénologie, la numérologie et la chiromancie. Celles-ci sont utilisées de nos jours pour prédire les traits de personnalité d’une personne et quelques vagues indices sur l’avenir, mais de retour dans l’histoire, c’étaient des méthodes très appréciées de lecture dans le futur!
  • L’interprétation des rêves est l’une des méthodes de prédiction de bonne aventure les plus populaires!
  • Les méthodes de révélation de bonne aventure de Bizzare incluent l’alectryoancy, la haruspicy, l’astrologie du perroquet, la scatomancie, l’asparamancie ou l’écriture automatique.

Recommandé pour vous

A propos de lauteur: Nathalie

– Je suis voyante depuis près de 20 ans. Je suis frileuse du travail minutieux et bien fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *